Infinity Costa RolePlay
Bienvenue ! Enregistre-toi sur le forum avec ton Prénom_Nom comme IG
Merci à toi pour ta présence, si tu reste un joueur régulier, un cadeau te sera peut-être donner..
N'oublie que notre TS3 est également présent ! Amuse toi bien !
Infinity Costa RolePlay
Bienvenue ! Enregistre-toi sur le forum avec ton Prénom_Nom comme IG
Merci à toi pour ta présence, si tu reste un joueur régulier, un cadeau te sera peut-être donner..
N'oublie que notre TS3 est également présent ! Amuse toi bien !
Infinity Costa RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinity Costa RolePlay

Forum dédié au serveur GTA-SAMP Infinity Costa RolePlay
Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir
IP Serveur 149.202.223.9:4441 IPTS3 : infinitycostarp.ts3miki.fr

 
Root-TopPayPalAccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSnapp : InfinityCostaRPTeamSpeak3 : 7087.ts.swissteamspeak.org.Root-Top.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:| MODÈLE |:. Pour être débanni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_WebMaster
Webmaster
Webmaster
Admin_WebMaster


Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2018
Age : 36

.:| MODÈLE |:. Pour être débanni. Empty
MessageSujet: .:| MODÈLE |:. Pour être débanni.   .:| MODÈLE |:. Pour être débanni. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:44

Bonjour, si vous lisez ce sujet c'est probablement que vous avez été banni du serveur LCDS RP.
Je vais donc vous guider dans la démarche à faire pour poster un dé bannissement.
Les demandes de déban devront respecter les modèles présents dans ce sujet.

Le but de ce sujet est donc de faire gagner du temps au Staff mais aussi à VOUS!
Vos demandes seront plus complète et donc plus rapide à traiter et donc vous pourrez retourner jouer plus vite (si votre demande est accepté).

ATTENTION!!!



LE TEMPS DU BANNISSEMENT ((TEMPS DE LA SANCTION)) PREND EFFET A PARTIR DU MOMENT OU VOUS POSTER VOTRE DEMANDE DE DEBANN ET NON PAS A PARTIR DU JOUR OU VOUS AVAIT ÉTAIT BANN IN GAME.


((Exemple: Vous avez était ban aujourd'hui pour Cheat la sanction est d'un mois, mais vous ne poster votre demande que dans une semaine. Bien votre demande si elle est accepter serra prise en compte a partir du jour ou vous la poster.))
[size]


Citation :I-CONDITIONS REQUISES AVANT DE POSTER:

A-Avoir le screen et la raison de mon ban

B-Ne pas mentir pour espéré être débanni.
Citation :II-FORMULAIRES DE DEBANNISSEMENT

A-J'ai été banni pour CHEAT

B-J'ai été banni pour MULTI-COMPTE

C-J'ai été banni pour INSULTE OOC

D-J'ai été banni pour USEBUG

E-J'ai été banni pour ACTE NO RP

F-J'ai été banni pour ARNAQUE OOC

G-J'ai été banni pour RAPPORT INUTILE/FLOOD

H-J'ai été banni PAR ERREUR (mots de passe erroné, bug serveur...)

I-On ma HACKÉ mon compte et j'ai été banni

J-La raison de mon ban ne figure pas dans cette liste

K-J'ai obtenu 5 warns

[/size]
Interdiction de poster dans une demande de déban qui ne vous concerne pas.

Seul le Staff sont autorisé à poster dans les demandes de déban.
Les MDC sont autorisé uniquement pour renseigner le joueur ou répondre à ses questions lors de sa demande de deban.
En aucun cas un MDC ne doit donner son avis personnel sur une demande de déban.
Toute personne postant sur une demande de déban ne lui concernant pas s'expose à des sanctions pouvant aller du simple avertissement au jail voir bannissement du forum.


I-CONDITIONS REQUISES AVANT DE POSTER:

A-Avoir le screen et la raison de mon ban.
[size]

Citation :Lors de votre bannissement un screen IG le jeu vous a demandé de prendre un screen en appuyant sur F8.
Pour votre débannissement il nous faut ce screen.
Le screen est situé dans:
 Mes Documents -> GTA San Andreas User Files -> SAMP -> screens
Par exemple l’adresse sur Windows 7 et 8 ça donne ça: C:\Users\*Votre Nom d'utilisateur Wndows*\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\screens
Citation :

[/size]
Infos débutant:
[size]

-Si vous ne savez pas comment héberger votre screen il vous faut un hébergeur d'images.
En voici quelques un:
-http://www.noelshack.com/
-http://imageshack.us/
-http://www.casimages.com/
-http://www.hostingpics.net/

-Si vous ne savez pas comment enregistrer une image après un impr écran voici la marche à suivre:

-Vous rendre sur paint ou un logiciel du même genre.
-Ensuite Ctrl+V ( Coller )
-Enregistrer sous => Bureau.
-Héberger votre screen (voir ci-dessus)
-Mettre le lien "Forum" que le site vous donnera.

[/size]
B-Ne pas mentir pour espéré être débanni
[size]

Citation :
[/size]
Puisque vous venez ici pour être débanni nous espérons une coopération maximale de votre pars, nous vous rappelons que nous avons accès aux logs, donc tout mensonge sur la raison de votre bannissement est inutile et sera sanctionné par un refus de votre demande.
Il vaut mieux avouer vos tord que de continuer à persister sur des mensonges, généralement avouez ses tord et s'excuser et beaucoup apprécié, ça prouve que vous avez compris vos erreurs.
Si vous venez ici pour poster un déban dans le but de dire que vous ne regrettez rien et que vous êtes fier de ce que vous avez fait, ne nous faite pas perdre de temps, ne postez pas.
Merci de donc respecter les différents modèles de débannissement et de choisir la catégorie qui vous convient.


II-FORMULAIRES DE DEBANNISSEMENT



A-J'ai été banni pour CHEAT
[size]

Citation :Vous avez donc été banni pour cheat, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.

Tout d'abord il faut savoir qu'une règle a été mise en place pour les cheaters, toute personnes cheatant sur le serveur se voit banni pendant 1 mois et sont compte remis à zéro.

Un screen de votre dossier GTA San Andreas vous est aussi demandé pour vérifier que vous avez bien désinstallé le cheat de votre jeu.
Le screen doit être fait après votre bannissement IG et la date et l'heure doivent apparaître sur votre PC.
Pour trouver ce dossier il suffit de suivre cette méthode:
La plupart du temps il se situera ici: C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas
Si vous ne le trouver pas c'est que lors de son installation vous avez du l'installer dans un autres disque dur, essayer donc une recherche dans votre ordinateur: "Rockstar Games"
Normalement vous aurez un screen comme ça https://2img.net/r/ihimizer/img401/7494/screengta.png

Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.

On va aussi éviter de se lancer dans une longue conversation avec vous, on demande une coopération maximale de votre pars, les joueurs qui mentent ou refusent d'avouer leurs cheat alors qu'on a des preuves seront banni définitivement.


[/size]
Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:
[size]

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Cheat\
Exemple: |Fredo_Tuga| Angela_Calin /Cheat\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-A -> CHEAT
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Screen de votre dossier GTA San Andreas:
Explication de votre part:

J'accepte les conditions affecté aux cheaters:
J'accepte donc un bannissement de 1 mois minimum et la remise à zéro de mon compte y compris votre Level

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
B-J'ai été banni pour MULTI-COMPTE
[size]

Citation :Vous avez donc été banni pour multi-compte, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Tout d'abord il faut savoir qu'une règle a été mise en place pour les joueurs faisant du multi-comtes, toute personnes faisant du multi-compte sur le serveur est considéré comme du cheat et donc le joueur se voit banni pendant 1 mois et sont compte remis à zéro y compris le Level.

Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.

On va aussi éviter de se lancer dans une longue conversation avec vous, on demande une coopération maximale de votre pars, les joueurs qui mentent ou refusent d'avouer leurs multi-comptes alors qu'on a des preuves seront banni définitivement.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Multi-compte\
Exemple: |Fredo_tuga| Angela_Calin /Multi-compte\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-B -> MULTI-COMPTE
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Explication de votre part:

J'accepte les conditions affecté aux joueurs faisant du multi-compte:
J'accepte donc un bannissement de 1 mois minimum et la remise à zéro de mon compte y compris le Level

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
C-J'ai été banni pour INSULTE OOC
[size]

Citation :Vous avez donc été banni pour insulte OOC, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Être banni pour insulte OOC fait partie des actes les plus graves sur un serveur public, on demande donc de votre part une coopération maximale et nous espérons aussi des excuses.
Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.
Si vous postez une demande de déban dans le but de dire que vous ne regrettez pas vos insultes c'est même pas la peine de poster.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Insulte OOC\
Exemple: |Fredo_tuga| Angela_Calin /Insulte OOC\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-C -> INSULTE OOC
[size]


Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban: 
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Explication de votre part:
Des excuses à donner à certains joueurs/admins?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
D-J'ai été banni pour USEBUG
[size]

Citation :Vous avez donc été banni pour usebug, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Tout d'abord il faut savoir qu'une règle a été mise en place pour les joueurs faisant du usebug, toute personnes faisant du usebug sur le serveur est considéré comme du cheat et donc le joueur se voit banni pendant 1 mois et sont compte remis à zéro y compris le Level.

INFO: Cette règle s'applique en cas de usebug grave (grosse somme d'argent obtenu, véhicules obtenu...)
Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /USEBUG\
Exemple: |Fredo_tuga| Angela_Calin /USEBUG\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-D -> USEBUG
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG: 
Explication de votre part:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
E-J'ai été banni pour ACTE NO RP
[size]


Citation :Vous avez donc été banni pour acte NO RP, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
On va avoir besoins du maximum d'explication sur la raison de votre acte NO RP, on espère des réponses franches et sincères de votre part.
Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Acte No RP\
Exemple: |Fredo_tuga| Angela_Calin /Acte No RP\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-E -> ACTE NO RP
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Explication de votre part:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
F-J'ai été banni pour ARNAQUE OOC
[size]


Citation :Vous avez donc été banni pour arnaque OOC, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Arnaquer un joueur en OOC est interdit et fait partis des actes les plus graves qui pourrissent le RP.
On espère une coopération maximale de votre part si vous espérer un déban.
Suivant la gravité de l'arnaque votre compte pourrait être remis à zéro.
Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Arnaque OOC\
Exemple: |Fredo_tuga| Angela_Calin /Arnaque OOC\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-F -> Arnaque OOC
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Explication de votre part:
Des excuses à donner à certains joueurs
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
G-J'ai été banni pour RAPPORT INUTILE/FLOOD
[size]


Citation :Vous avez donc été banni pour rapport inutile/flood je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Vous avez floodé les rapport ou un canal, vous voilà donc banni.
Si vous avez été banni c'est que vous avez vraiment du flooder beaucoup ou que vous avez floodé dans un moment ou l'administration était débordé.
On aimerait bien des explications sur la raison de ce flood.

Votre demande sera ensuite traité par les admins en interne qui décideront si vous méritez un déban ou pas.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /rapport inutile/Flood\
Exemple: |Fredo_tuga| Angela_Calin / /Rapport Inutile/Flood\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-G -> RAPPORT INUTILE/FLOOD
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Explication de votre part:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
H-J'ai été banni PAR ERREUR.
[size]


Citation :Vous avez donc été banni par erreur, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Avant toute chose un ban par erreur signifie:
-Banni car vous vous êtes trompé 5 fois de mots de passe.
-Banni par le serveur sans savoir pourquoi.
-Banni par erreur par un admin.
ATTENTION: vous avez intérêt à être sur que vous avez été banni par erreur, si jamais vous avez menti sur la raison de votre ban la sanction risque d'être un ban définitif.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Erreur\
Exemple: |Fredo_Tuga| Angela_Calin /Erreur\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-H -> BANNI PAR ERREUR.
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban: 
Screen de votre ban IG:
Commentaire?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
I-On ma HACKÉ mon compte et j'ai été banni
[size]

Citation :Vous avez donc été hacké, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Il nous faut des preuves concrète que vous avez été ban, des comparaisons IP auront donc lieux pour vérifier ce que vous dites.
INFO: Si vous avez donné votre mots de passe à votre copain/frère ou autre et qu'il c'est fait bannir en faisant des conneries ce n'est pas considéré comme un hack. Vous êtes responsable de votre compte, au moment ou vous donner votre mot de passe à quelqu'un toute les actions qu'il fera IG vous serons tenu responsables.
La demande de bannissement pour hack est uniquement à faire si vous vous êtes fait pirater votre compte sans aucune action de votre part.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Hack\
Exemple: |Fredo_Tuga| Angela_Calin /Hack\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-I -> HACK
[size]

Nom IG:
Votre mot de passe a 'il été changé? 
Date et heure de votre ban:
Connaisez vous la raison du ban? 
Si votre mot de passe n'a pas été changé posté le screen de la raison de votre ban qui vous est demandez lors de votre ban.
Commentaire?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
J-La raison de mon ban ne figure pas dans cette liste.
[size]

Citation :Donc la raison de votre ban ne figure pas dans la liste, je vais vous guider dans la marche à suivre pour être débanni.
Avant tout vérifiez bien que la raison de votre ban ne figure pas dans la liste.

Voici donc le modèle que vous devrez poster sur le forum pour être débanni:

Titre de votre sujet: |*Nom de l'admin qui vous a ban*| *Votre pseudo IG* /Autres\
Exemple: |Fredo_Tuga| Angela_Calin /Autres\

Modèle:

Code:

[/size]
Formulaire II-J -> La raison de mon ban ne figure pas dans la liste.
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni:
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban:
Screen de votre ban IG:
Explication de votre part:
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[/size]
-K -> J'ai été banni 5 Warns
[size]

Citation :Vous avez été banni automatiquement à cause de 5 warns ? Sachez qu'une sanction temporaire sera appliquée obligatoirement , mais peut aussi finir en ban définitif.
Montrez nous que vous êtes motivés à revenir sur le serveur , convainquez nous ! 

Titre de votre sujet : |*Serveur*| *Votre pseudo IG* /5 WARNS\
Exemple: |*Serveur*| Angela_Calin /5WARNS\

Modèle :

Code:

[/size]
Formulaire II-K -> 5 Warns
[size]

Nom IG:
Nom de l'admin qui vous a banni: Serveur.
Date et heure de votre ban:
Raison de votre ban: 5 Warns
Screen de votre ban IG: 
Screen de la raison de chacun de vos warns :
Explication de votre part:
[/size]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://infinitycostarp.forumgaming.fr
 
.:| MODÈLE |:. Pour être débanni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Costa RolePlay :: .:| Administration |:. :: .:| Demande De Deban |:.-
Sauter vers: